Nomination de Magali CHAPEY, Directrice de Cabinet du Préfet de la Haute-Corse.

Nomination de Magali CHAPEY, Directrice de Cabinet du Préfet de la Haute-Corse.

23 juin 2022 0 Par MMS
Partagez cet article :

Magali Chapey, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer détachée en qualité de sous-préfète, sous-préfète de Vendôme, a été nommée directrice de cabinet du préfet de la Haute-Corse, par décret du Président de la République en date du 21 juin 2022.

Adjointe au chef de la section fraude documentaire au sein de la direction des libertés publiques et des affaires juridiques, en 2004, puis adjointe au Chef du département de la dépense de l’Etat à la délégation générale à l’Outre-Mer toujours au ministère de l’Intérieur en 2007, elle occupe successivement les fonctions de Cheffe du bureau des ressources humaines à la préfecture de la Région Guyane et de Cheffe du service interministériel de défense et de protection civile au Cabinet de la préfecture de l’Yonne en 2010 et 2015 avant d’être nommée Secrétaire générale de la préfecture du Havre en 2017, puis Sous-Préfète de Vendôme le 10 septembre 2020.

Elle prendra ses fonctions le 4 juillet 2022. Elle succède à ce poste à M. Mejdi Jamel, nommé conseiller aux affaires institutionnelles et régaliennes au cabinet de la ministre des outre-mer.

Partagez cet article :