Le TAPAT accorde le régime de semi-liberté à Pierre Alessandri, le parquet antiterroriste fait aussitôt appel : “L’Associu Sulidarità” réagit.

Le TAPAT accorde le régime de semi-liberté à Pierre Alessandri, le parquet antiterroriste fait aussitôt appel : “L’Associu Sulidarità” réagit.

12 mai 2022 0 Par MMS
Partagez cet article :

Le 12 mai, le régime de semi-liberté a été octroyé à Pierre Alessandri par le tribunal d’application des peines antiterroriste (TAPAT). Cette décision, a fait l’objet d’un appel quelques heures après, par le parquet national antiterroriste (PNAT).

Cet appel suspend la mise en application du régime de semi liberté qui aurait permis à Pierre Alessandri de travailler la journée à l’extérieur de la prison de Borgo où il est détenu depuis le 11 avril.

L’Associu Sulidarità tient à réagir suite à la décision inique du parquet antiterroriste de faire appel de la mise en semi liberté de Petru Alessandri.

Cette décision et les récentes rafles dans le milieu agricole traduisent hélas une continuité dans la volonté de l’état de résoudre la question des droits du peuple Corse par la répression.

L’Associu Sulidarità, fidèle à son combat historique pour la libération de TOUS les prisonniers politiques Corses se tient aux côtés de Petru, de sa famille ainsi que de l’ensemble de ceux qui ont à subir la vengeance et la répression d’un état de plus en plus féroce.

L’Associu Sulidarità appelle les élus de la Corse à faire preuve de courage politique et à refuser catégoriquement toute discussion avec l’état tant que le bruit des bottes se fera entendre, tant que l’ensemble des prisonniers politiques n’auront pas été libérés, tant que nous n’aurons pas obtenu la vérité sur l’assassinat d’Yvan Colonna.

Basta à a ripressione ! Libertà per tutt’i Patriotti ! È FORA A FRANCIA !

Partagez cet article :