La FCPE 2A en accord avec les revendications des personnels de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Agricole Publique.

La FCPE 2A en accord avec les revendications des personnels de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Agricole Publique.

12 janvier 2022 0 Par MMS
Partagez cet article :

La FCPE 2A apporte son soutien aux revendications exprimées par les organisations syndicales des personnels
de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Agricole Public dans leur appel à la grève et à l’action du 13 janvier.

La FCPE de Corse-du-Sud soutient les revendications développées dans l’appel à la grève et à l’action des organisations syndicales de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Agricole Publique pour jeudi 13 janvier.
Face à la crise sanitaire qui sévit depuis bientôt deux ans, les parents d’élèves dénoncent eux aussi l’absence de moyens susceptibles d’assurer la sécurité des élèves et des personnels des écoles et établissements et de bonnes conditions d’apprentissage.
Le non recrutement des personnels permettant d’assurer les remplacements extrêmement nombreux et la continuité pédagogique en distanciel, le renvoi de l’entière responsabilité des dépistages vers les familles avec en prime une courses désespérée aux tests, l’absence d’équipement des classes en contrôle de CO2 pour permettre leur bonne aération, ne conduisent certainement pas au service public de l’Éducation qu’ils attendent pour leurs enfants.

Partagez cet article :