Quelques minutes de répit pour le personnel de la clinique de Porto-Vecchio 

Quelques minutes de répit pour le personnel de la clinique de Porto-Vecchio 

21 décembre 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

Il y a quelques années, un chalet avait  été acheté  par le comité d’entreprise de la Clinique,  permettant  l’organisation de différents événements, des naissances au décès en passant par les anniversaires, les départs en retraite, les fêtes de Noël,  etc……..

Quelques instants  de détente  il y a quelques jours  ont donc  été les bienvenus dans ce chalet bien décoré, et n’ont pas été de trop pour décompresser un peu, se retrouver entre collègues pour boire le verre de l’amitié et grignoter quelques gâteaux. Certaines sont venues rapidement pour retourner aussitôt au travail. Comme on peut l’imaginer, le manque de personnel et le surcroît de travail atteint aussi les rangs de la Clinique de L’Ospédale.

« Au lieu de distribuer sèchement  les cadeaux que nous avons préparés », expliquent  Mme Boussadakat, trésorière du Comité, et son secrétaire Sylvain Malleville  « nous avons préféré organiser pour l’après-midi un goûter musical pour Noël, c’est plus festif. Les gens apprécient  et cela resserre les liens d’amitié ».

Partagez cet article :