Des étoiles plein les yeux au Cosec de Porto-Vecchio

Des étoiles plein les yeux au Cosec de Porto-Vecchio

15 décembre 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

Les étoiles étaient partout, dans les yeux des enfants, de leurs parents et amis, et aussi dans ceux des dirigeants de L’ASPV Gymnastique, samedi 11 décembre. L’association l’ASPV gym a organisé ce jour-là au  Cosec  de Porto-Vecchio sa première compétition de l’année.

Au total 47 fillettes et adolescentes ont participé à cette compétition pour donner le meilleur d’elles-mêmes et accéder au podium, et pourquoi pas à la première place.

Monsieur Dubourget  président de l’association, a tout d’abord remercié lors de la remise des médailles, les anciens dirigeants de l’association qui ont permis bénévolement, au fil des années des années, d’aider au développement de l’association. Aujourd’hui elle rassemble de nombreux jeunes en son sein et amener nombre de jeunes Porto-Vecchiais sur les plus hautes marches.

Très à l’aise au micro dans le rôle de présentateur, Mr Dubourget  a appelé les lauréats de cette compétition, par année de naissance, 2013,2014  et 2015, après les épreuves et le décompte des points,

Au fur et à mesure, les applaudissements ont récompensé les jeunes gymnastes, qui ont reçu, chacune, une médaille et un diplôme. Les prix  leur ont été remis par leurs enseignantes  bénévoles, ainsi que par Véronique Filippi adjointe aux sports à la Mairie de Porto-Vecchio

Le public était nombreux, constitué de tous les parents très fiers de voir leurs enfants montrer au public le résultat du  travail qu’ils ont fourni en cours d’année, et ce malgré les conditions très difficiles dues à la pandémie.

La photo finale a rassemblé tout un parterre d’étoiles montantes, sous les applaudissements des  parents devenus photographes pour l’occasion. Un  vrai régal de voir toute cette jeunesse méritante qui gardera  des souvenirs à jamais gravés dans leur mémoire. Mais l’aventure ne sera  pas finie,  pour toutes celles qui continueront, et Porto-Vecchio compte sur elles pour accéder au plus haut niveau.

 

Le lendemain l’association l’ASPV gymnastique a offert à tous les licenciés une séance de cinéma au cinéma Galaxy de Lecci.

Partagez cet article :