Nouvelle agression d’un agent de l’office hydraulique : Soutien du groupe à l’Assemblée de Corse « Un soffiu novu, un nouveau souffle »

Nouvelle agression d’un agent de l’office hydraulique : Soutien du groupe à l’Assemblée de Corse « Un soffiu novu, un nouveau souffle »

24 novembre 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

Samedi, un agent de l’OEHC en mission, aurait été agressé par un chasseur, qui l’aurait plaqué contre sa voiture puis mis en joue avec un fusil, alors qu’il circulait sur route où le passage de deux voitures s’avère difficile. L’agent est fortement choqué et une cellule psychologique a été mise en place. Le chasseur a été placé en garde à vue.

Le groupe « Un soffiu novu, un nouveau souffle » à l’Assemblée de Corse témoigne son soutien.

NOUVELLE AGRESSION D’UN AGENT DE L’OFFICE HYDRAULIQUE

Samedi dernier, un agent de l’Office d’Équipement Hydraulique de la Corse en service dans le cadre des astreintes territorialisées s’est fait agresser lors d’une intervention en se rendant sur le site de dépannage à Poggio-Mezzana.
Une agression verbale et physique, assortie de menaces par arme à feu (fusil de chasse), qui est aussi gratuite qu’inadmissible.
Elle survient deux mois seulement après celle subie par deux agents de l’office sur le site du barrage d’E Cotule en Balagne.
Nous tenons à leur apporter un soutien public et à leur exprimer notre entière solidarité. Il est intolérable que des professionnels exerçant une mission de service public se fassent attaquer de la sorte alors même qu’ils œuvrent pour le bien commun.
Les cinq administrateurs de notre groupe siégeant à l’office ne manqueront pas de relayer et de renouveler notre soutien à ces agents dans le cadre des réunions internes à venir au sein de l’OEHC.

Partagez cet article :