Santa Lucia di Moriani : Participez à la première bourse aux jouets de Costa Verde

Santa Lucia di Moriani : Participez à la première bourse aux jouets de Costa Verde

13 novembre 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

La bourse aux jouets a été initié en 2018, par bénédicte et christelle pour répondre aux attentes des parents en terme de place et permettre de créer un lieu d’échange et de bon plan. Un troisième acte de cet évènement qui se veut plus proche des nouvelles attentes du public.

Face à la problématique de l’augmentation des prix des jouets neufs et les risques de manque d’approvisionnement annoncés pour Noël 2021, La bourse aux jouets est une véritable alternative et rentre dans une démarche éco-citoyenne, respectueuse de l’environnement ou l’on donne une seconde vie aux jouets.

Nouveauté cette année,Christelle, avec l’association made In libellucris et sans bénédicte qui nous aide maintenant à distance, fait ce marché en partenariat avec l’association I zicchini qui gèrera la buvette et elle a invité de
nombreuses associations à se joindre à la festivité pour garder l’idée première de l’événement, à savoir le partage. Vous pourrez ainsi trouver parmis les exposants l’association Femmes solidaires et  d’autres réponses d’associations.
Autre nouveauté, de nombreux partenariats avec des entreprises locales ont été établis pour animer ou encore décorer les lieux : KR factory fera venir une mascotte de pain d’épice pour les enfants, Carré event party mettra une arche de ballons à l’entrée, des commerçants s’associent également pour fournir des boissons, le pain… à la buvette.

Alors n’oubliez pas de vous inscrire pour participer  à La bourse aux jouets qui se déroulera le dimanche 21 Novembre 2021, à la salle des fêtes de Santa Lucia di Moriani.

Ouverture au public de 9h jusqu’a 17h.

Plus de renseignements : Christelle : 06.11.53.23.27 ou sur facebook.
Inscription 10€ le stand de 1m80 avec une table et 2 chaises mises à disposition.
De plus, il y a possibilité de prendre un panier repas (5€), dès l’inscription qui se compose : d’une boisson,
d’un sandwich, d’un dessert et d’un fruit.
Il n’y a 30 stands disponibles sur cette édition en accord avec la conjoncture actuelle.

Partagez cet article :