CPIE A Rinascita : Les 1ères Journées des Parents du mercredi 6 au vendredi 15 octobre

CPIE A Rinascita : Les 1ères Journées des Parents du mercredi 6 au vendredi 15 octobre

5 octobre 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

Les 1ères Journées des Parents organisées par le REAAP Centru di Corsica se dérouleront du mercredi 06 au vendredi 15 octobre sur divers sites cortenais.

Ces journées, dédiées à la place des écrans au sein des familles, proposeront gratuitement ateliers, animations, défis et concours, temps d’échanges et conférences aux parents mais aussi grands-parents, assistantes maternelles et toutes les personnes ayant un rôle éducatif auprès des enfants.

Vous pouvez découvrir l’intégralité du programme sur le site www.cpie-centrecorse.fr ou sur la page facebook @REAAP Centru di Corsica.

Et participer à la clôture des Journées le vendredi 15 octobre à partir de 17h00 dans le jardin pédagogique San Francescu (7 rue colonel Feracci) avec au programme une conférence d’Annick JONCOUR, psychologue clinicienne et membre de l’association 3-6-9-12 « Apprivoiser les écrans et grandir ! », la remise des nombreux prix du Défi-Famille Zéro Ecran et du Concours de Dessin, des temps d’échanges, des jeux et lectures et un buffet.

Plus d’infos auprès de l’Operata, espace socioculturel du CPIE – A Rinascita, RdC Caserne Padoue à la Citadelle de Corte, au 04 95 61 03 43 ou à contact@cpie-centrecorse.fr 

Partagez cet article :