Un trio féminin à la tête du nouveau conseil de surveillance d’Air Corsica

Un trio féminin à la tête du nouveau conseil de surveillance d’Air Corsica

14 septembre 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

Faisant suite aux élections territoriales du mois de juin dernier et à l’installation de l’Assemblée de Corse le 22 juillet 2021, le Conseil de Surveillance de la compagnie Air Corsica s’est réuni ce jour à Ajaccio afin d’accueillir ses nouveaux membres récemment élus.
Madame Marie-Hélène CASANOVA-SERVAS a été reconduite comme Présidente de ce Conseil. Elle sera assistée par Madame Vanina BORROMEI, première Vice-Présidente ainsi que par Madame Muriel FAGNI, seconde Vice-Présidente.
Les trois élues ont été chaleureusement applaudies par les quinze autres conseillers de surveillance en présence du Président du Directoire, Monsieur Luc BERENI, de Monsieur Hervé PIERRET, membre du Directoire, ainsi que des représentants du personnel de l’entreprise.
Au cours d’une brève allocution, Madame Marie-Hélène CASANOVA-SERVAS s’est félicitée de la bonne santé d’Air Corsica en dépit de 18 mois de crise sanitaire et a réaffirmé la volonté de la majorité territoriale récemment élue, d’accompagner son développement au cours des mois et des années à venir.

Partagez cet article :