Mise en œuvre du « pass sanitaire » dans certains centres commerciaux de Corse du Sud

Mise en œuvre du « pass sanitaire » dans certains centres commerciaux de Corse du Sud

14 août 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

Conformément à la décision annoncée à l’issue du Conseil de défense de mercredi, le passe sanitaire doit désormais être demandé pour accéder aux centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés des départements où le taux d’incidence dépasse les 200 cas pour 100 000 habitants.
La Corse du Sud, dont le taux d’incidence est aujourd’hui de 625 pour 100 000 habitants, est concernée par cette mesure.

Des échanges ont eu lieu avec les gestionnaires des trois centres commerciaux du département dont la surface dépasse le seuil de 20 000 m², à savoir :
–    le centre commercial Atrium,
–    le centre commercial Grand Ajaccio Baleone,
–    le centre commercial Géant Ajaccio La Rocade.

La préfecture a demandé aux gestionnaires de ces centres bien vouloir mettre en place le contrôle du passe sanitaire au sein de leur établissement à partir de lundi 16 août. Elle remercie les clients de présenter les documents nécessaires aux personnes qui seront chargées de ce contrôle.
Le port du masque restera obligatoire dans ces établissements pour les personnes de douze ans et plus.
Le libre accès au centre de vaccination de Baléone, situé dans l’enceinte du centre commercial Grand Ajaccio Baleone, sera garanti par des mesures mises en œuvre par le gestionnaire.

Partagez cet article :