Yarol Poupaud et Omar Jr en live à la Brasserie Ribella de Patrimonio

Yarol Poupaud et Omar Jr en live à la Brasserie Ribella de Patrimonio

22 juillet 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

La Brasserie Ribella présente Ribella Live, une série de concerts pendant l’été à la Brasserie Ribella, au cœur du vignoble de Patrimonio et vous donne rendez-vous ce samedi 24 Juillet avec Yarol Poupaud.

Jouant principalement de la guitare, Yarol est aussi multi-instrumentiste. Guitariste pour FFF, Adanowsky ou Johnny Hallyday, bassiste pour Winston McAnuff & The Bazbaz Orchestra, batteur pour MUD ou Adrienne Pauly, clavier pour The Hellboys, chanteur et guitariste pour Black Minou. Il a aussi produit de nombreux albums et musiques de films.
Février 2019, Yarol remettra le compteur à zéro avec un premier album solo entièrement composé par ses soins. Pour le goût du risque, de l’aventure, le désir de bâtir un nouvel édifice le pied sur l’accélérateur.
En Mai dernier il confirme avec Hot Like Dynamite, conçu sur les milliers de kilomètres parcourus pendant la première tournée en solo de Yarol Poupaud et achevé au mythique studio parisien Motorbass.
La moitié du duo pop Omar Jr, S4V4G3 qui a d’ailleurs réalisé la pochette. Le duo composé également de « El Nicolas », également membre fondateur du groupe insulaire « Casablanca Drivers » qui conclura la soirée derrière les platines.

Agriculteur, producteur et restaurateur, sans doute l’une des personnalités les plus créatives de la région, Pierre François Maestracci souhaite faire de sa Brasserie un lieu de vie, de convivialité en plus d’un espace de création.
Déjà à l’initiative du festival Slow Food Ribellazione, il initie avec Ribella Live une nouvelle scène, ouverte aux groupes émergeants ou plus installés, insulaires ou d’ailleurs. Avec l’espoir d’y voir se créer de belles rencontres artistiques, et de partager avec le plus grand nombre sa passion pour la musique, mais aussi pour le bien manger et bien boire avec à la carte une sélection de Ribella, bière artisanale autonome, et, nouveauté cette année, son Ribella food truck où seront proposés les best-of du restaurant Le Libertalia Bistro Tropical, avec une cuisine basée sur le circuit très court.

« Avec la crise que nous traversons, cette année est une année de transition mais qui illustre notre intention d’une programmation ambitieuse et plurielle pour les années à venir. En attendant, nous prenons depuis la première date toutes les mesures sanitaires nécessaires à assurer la sécurité de nos clients. »

En effet, depuis la première date et sans attendre, Pierre-François Maestracci a mis en place un espace de dépistage à l’entrée de la brasserie pour les participants qui ne seraient pas en mesure de présenter un pass sanitaire. « Il est important pour nos clients de pouvoir s’amuser en toute sérénité ».

RIBELLA LIVE – Brasserie Ribella route de Saint-Florent – Patrimonio.
Infos et réservations : 04 95 48 33 45 / 06 23 16 41 25

Prochaines dates
24 Juillet : YAROL POUPAUD x OMAR JR (DJ set)
30 Juilet : ACME w/ Dennys and the Roses
07 Août : Yuksek X Casablanca Drivers
11 Août : Jeanne Gabrielle X Tongo Joe X La Clareté
20 et 21 Août : Secret Surprise
26 Août : Casablanca Drivers X Sibu ManaÏ

Partagez cet article :