Rencontre avec le groupe polyphonique féminin “Isulatine”

Rencontre avec le groupe polyphonique féminin “Isulatine”

17 juin 2021 0 Par MMS
Partagez cet article :

Dans le cadre de sa programmation « A Scelta Artistica », le Centre d’Art Polyphonique de Corse propose une rencontre avec le groupe polyphonique féminin Isulatine le vendredi 18 Juin 2021 à 19h.

Une scelta artistica c’est avant tout une rencontre avec un artiste/un groupe pour échanger sur la création artistique, sur la musique, le chant, la voix, le parcours et la démarche artistique et culturelle de l’artiste, du groupe, qui vient à la rencontre d’un public pour partager un moment de convivialité, d’échange, jalonné de titres et de morceaux musicaux.
Véritable échange interactif, direct : moment « intimiste », avec le public qui découvrira d’une manière différente, plus proche l’acteur culturel.

Né de la passion commune pour le chant, le groupe Isulatine réunit trois chanteuses, Marilyne Pietrucci, Laure Degiovani, Elisabeth Volpei et un guitariste Jimmy Ronchi.
Cette formation musicale représente avec force la sensibilité du chant polyphonique corse au féminin. Si son répertoire comprend des morceaux traditionnels, sa démarche artistique est, quant à elle, surtout dirigée vers la création.

Auditorium du Centre d’Art Polyphonique de Corse – Sartène 19h00

Pour toute information : 04 20 03 95 50

Partagez cet article :