La Parade  Des Pères Noël Est Passée A Porto-Vecchio

La Parade Des Pères Noël Est Passée A Porto-Vecchio

21 décembre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Des  Pères Noël  motards  ont enfourché ce Dimanche 20 Décembre, leurs tonitruantes motos pour offrir aux habitants de Bonifacio, Figari, Sotta et Porto-Vecchio, une très agréable surprise.

A Porto-Vecchio cette parade, tout en étant  très inattendue, a été très appréciée, et applaudie. Elle a fait une halte en centre-ville.

Cette équipe  de  Pères Noel en  motos a fait  joyeusement ronfler les moteurs, à travers les rues de la cité du sel.

C’est plus calmement mais aussi joyeusement et en musique, qu’un autre Père Noel, (prénommé Stéphane), a  démarré des « 4 Portes » dans le véhicule prêté pour l’occasion  par Stéphane Bornea, patron du Shanka Bar, et décoré par Sandra Morelli présidente d’A Rinascita, en collaboration avec Nathalie Robin présidente de l’association des commerçants des « 4 portes ».

Pendant 5 jours, tous les après-midi jusqu’au 24 Décembre inclus ce Père Noel bénévole, ira à la rencontre des enfants qui, sur son passage, entre le centre-ville et les « 4 portes »  recevront des friandises. Ils pourront réaliser avec lui, des selfies qui seront publiés sous forme de concours sur la page d’A Rinascita et celle de l’Association des « 4 Portes », après qu’ils auront été envoyés en message privés sur ces deux pages.

Les deux plus beaux selfies, ayant obtenus le plus de  « j’aime » gagneront deux bons d’achat dans les magasins de jouets de Porto-Vecchio.

Mardi, des friandises seront également distribuées aux enfants devant le magasin Valège.

Irène Ferrari, Porto-Vecchio

Partagez cet article :