Pour Embellir La Place De La République à Porto-Vecchio

Pour Embellir La Place De La République à Porto-Vecchio

16 décembre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

« Elle en a bien besoin » nous dit-on lorsque nous  parcourons les rues où l’on ne rencontre guère de monde.

Ressemblant, depuis la rénovation du cœur de ville, à  toutes les places  impersonnelles de différentes villes du continent, la place est maintenant occupée par le Père Noel qui a décidé d’y installer ses quartiers.

Eric, Anthony et Flo, employés du service Espace vert de la commune ont eu plaisir hier, à aménager le  « mobilier » autour de cet hôte prestigieux, tout près du beau sapin, qui, nous l’espérons ne sera pas la proie des voleurs de sapins qui sévissent ces jours ci dans les rues de la ville.

Peut-être pourra-t-on espérer un peu plus de vie dans le centre-ville, malgré les bars et les restos désespérément  fermés. Cependant,  nous avons pu constater que la plupart des autres commerces dans les rues principales du centre sont tous ouverts, il suffit d’en pousser la porte. La citadine est là aussi pour faciliter l’accès.

Les sapins placés devant bon nombre de commerces par l’association des commerçants et la mairie de Porto-Vecchio, le père Noel qui attend ses visiteurs, la fin des attestations de déplacements, presque tout est là pour commencer à retrouver  un peu d’optimisme.

Partagez cet article :