Campagne De Dépistage De La Covid-19 Organisée Dans  l’Alta-Rocca.

Campagne De Dépistage De La Covid-19 Organisée Dans l’Alta-Rocca.

30 novembre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

La communauté de communes de l’Alta Rocca, en partenariat avec le centre de Secours de Levie et les professionnels de santé libéraux, organisent une campagne de dépistage de la COVID-19 du jeudi 3 décembre au jeudi 10 décembre 2020.

Cette campagne s’inscrit dans la volonté de l’Agence Régionale de Santé de Corse de soutenir les initiatives territoriales proposées par des élus, plus particulièrement dans les territoires éloignés des lieux de prélèvement.

Des points de dépistage par tests rapides antigéniques (résultats en 20 minutes) seront installés dans 8 communes du territoire et permettront de tester tous les habitants de l’Alta Rocca. Les tests seront réalisés sans rendez-vous par des infirmiers libéraux et du centre de secours de Levie.

Pour les personnes de plus de 65 ans, les porteurs de maladies chroniques et les personnes en incapacité de se déplacer, des tests RT PCR sont recommandés et seront effectués sur demande à domicile en se signalant au préalable à la Communauté de Commune de l’Alta Rocca au 0960495644

Où se renseigner ?
Communauté de communes : 0960495644

Le jour du test
– présentez votre carte vitale,
– portez un masque chirurgical
– respecter les directives de santé publique qui s’appliquent à tous en période de COVID.

Les communes concernées

Partagez cet article :