Octobre Rose Continue A Porto-Vecchio

Octobre Rose Continue A Porto-Vecchio

17 octobre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

La semaine dernière dimanche 11 Octobre, le partenariat entre la Ligue contre le cancer, la Ville de Porto-Vecchio, et l’association  « A Rinascita » a permis de récolter des dons sur le stand dressé à cet effet sur le parvis de l’église St Jean Baptiste, pour la vente de roses et de tee-shirts.

La lutte contre le cancer du sein continue, mais pas sous la même forme. Alors qu’il était prévu de renouveler l’opération demain Dimanche 18  et Dimanche 25 Octobre, ces deux dates sont en fait annulées.

C’est donc un peu tous les jours, que les porto-vecchiais vont pouvoir participer à cette opération. Les tee-shirts roses sont en vente dans toutes les pharmacies de Porto-Vecchio.

Quant à la marche rose, elle est annulée pour cause sanitaire, mais chacun peut s’il le veut, participer à une course  virtuelle, seul chez soi, ou à l’extérieur, en famille, entre amis,  tout en respectant la distanciation.

Marie Luce Tafani, responsable de l’antenne de la ligue pour le Sud Corse tient à remercier  la municipalité pour son soutien et adresse à Sandra Morelli, présidente d’A Rinascita » de chaleureux remerciements : « Sandra a fait un travail gigantesque, comme toujours, c’est une grande altruiste, très dynamique ».

L’inscription est de 5 €  qui seront intégralement reversés à la Ligue contre le cancer.

https://plusvitequelecancer.net/
Facebook 👉 https://www.facebook.com/groups/1197171743994332

Irène Ferrari Porto-Vecchio

Partagez cet article :