L’association “Musanostra” Organise Le 1er Salon Du Livre de Bastia

L’association “Musanostra” Organise Le 1er Salon Du Livre de Bastia

17 septembre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Le 19 septembre, en partenariat avec Cità di Bastia et Bastia Cultura, aura lieu sur la place du marché le premier salon du livre de Bastia organisé par l’association culturelle Musanostra.

Au programme, la présence de 75 auteurs insulaires et continentaux, des rencontres littéraires, des séances de dédicace et la remise du Prix du concours d’écriture Musanostra.

En cette période de crise sanitaire le défi est de taille, et pourtant nombre d’auteurs ont répondu présent. Un nombre que l’association a du limiter, mais ce premier salon du livre de Bastia apportera une bouffée d’oxygène, et une aide précieuse aux auteurs et aux maisons d’édition.

Les discussions entre auteurs et animateurs seront retransmises sur les réseaux sociaux, crise sanitaire oblige !

Samedi 19 septembre
à partir de 14h00,
Place du Marché
Bastia

Les rencontres

Vendredi 18 septembre 2020, Centre culturel Alboru, 17h30 : Pierre Jourde remettra le Prix du concours d’écriture Musanostra. Frédéric Aribit, auteur de Trois langues dans ma bouche, sera interrogé à 18h par Pascal Ottavi.

Samedi 19 septembre 2020, Vattelapesca, 11h : Catherine Vincensini et Kévin Petroni interrogeront Pierre Jourde. (Pour des raisons liées au contexte sanitaire, le rendez-vous est privé. La discussion sera accessible uniquement sur les réseaux sociaux)

Dimanche 20 septembre, Vattelapesca, 11h : Janine Vittori et Marie-France Bereni-Canazzi interrogeront Claire Berest. (Pour des raisons liées au contexte sanitaire, le rendez-vous est privé. La discussion sera accessible uniquement sur les réseaux sociaux)

https://www.facebook.com/amusanostra

Partagez cet article :