Collages Feminicides Corse: “Nous N’avons Pas Peur De Vous”

Collages Feminicides Corse: “Nous N’avons Pas Peur De Vous”

14 septembre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :
Dans un post sur sa page Facebook, Collages Feminicides Corse fait part de l’arrachage de leurs collages dont le but est de dénoncer les féminicides et les violences faites aux femmes. Plus encore ces collages ont été remplaçés par d’autres avec des mots plus crus, sans équivoque: “Sois forte et suce moi“…
Oui, fortes elles le sont, et ne s’avouent pas vaincues par des mots écrits par des anonymes, alors qu’elles ont, Elles, le courage d’affronter la société et la vérité à visage découvert. 
 
 
Dans la nuit du samedi au dimanche 13 septembre, nous sommes allées dans la Casinca pour réparer des murs (vandalisés comme vous pouvez le voir, avec un vocabulaire très soutenu) pour nos futurs collages, et nous avons trouvé des tags (en bleus et en blanc) que nous avons recouvert à Querciolo.
Des individus nous ont suivis,
Lors d’un de nos derniers collages, nous reprenons la voiture, et là surprise le volant incontrôlable nous nous arrêtons.  Les deux pneus droits percés au couteau, il y a une belle entaille.
Au retour, nous avons vu les collages arrachés et les feuilles sur le sol. 
Et de nouveaux taggs à l’encontre des filles de @zitelleinzerga et d’une personne qui a arraché leur saleté la dernière fois.
Nous allons bien, nous reviendrons car autant de rage face à ces vérités sur un mur ce n’est pas acceptable, et ca reflète bien la société dans laquelle nous devons évoluer en tant que femme.
Vous devez vous sentir bien concernés pour nous suivre, tagger des prénoms de victimes qui ont porté plaintes pour violences sexuelles en leur disant de s’habiller, et crever nos pneus..
Nous n’avons pas peur de vous.

Partagez cet article :