Le City Di Sarte N’attend Plus Que Vos Inscriptions

Le City Di Sarte N’attend Plus Que Vos Inscriptions

8 septembre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Le Club Squadra Auddaninca, et le Rotary Club Ajaccio Sud Corse, organisent, dans la Ville de Sartène, une course à pied, nommée City trail di Sartè, en partenariat avec la municipalité de la Ville de Sartène, qui apportera sa logistique administrative, son savoir technique, son équipe municipale, sa direction générale des services, son service communication.

L’organisation

Le nombre de coureurs est limité à : 400 athlètes
Le City Trail di Sartè, se déroule, dans la ville de Sartène, le samedi 14 novembre 2020, avec un départ prévu, à 18H30, avec un départ situé devant la place Porta sur le cours Soeur Amélie.
L’arrivée se situera sur la place Porta, en entrant par l’échauguette pour rejoindre au final la voute en pierre et l’arche d’arrivée.

Le parcours

Il est composé de 3 grandes boucles, au départ de la Place Porta et
à l’issue de la fin de la 3ème boucle, on se doit de continuer, pour une entrée en boucle, d’une 4ème, mais seulement sur 400 mètres, pour prendre à gauche, au bout de la descente, les escaliers qui rejoignent
l’échauguette de Sartène et la Place Porta pour l’arrivée définitive.
Des barrières de sécurité seront en fonction, avec des signaleurs.

Les marcheurs aussi

Pour répondre aux attentes des marcheurs, une marche de 8 km est prévue, avec un départ à 17 heures.

Les équipes

Pour faire partie d’une équipe, vous devez être à minima 5 athlètes ; Il faut au moins 1 femme et au moins 1 homme de n’importe quelle catégorie, au moins 1 jeune (cadet ou junior), au moins 1 espoir, au moins 1 sénior, au moins 1 master.

Retrait des dossards

Le retrait des dossards, se fait, le samedi 14 novembre 2020 à partir de 14 heures 30, sous le chapiteau administratif, situé sur la Place Porta ou dans la salle de la Mairie, selon la météo.
Le dossard doit être positionné sur la poitrine et se doit d’être, bien visible. Vous avez l’obligation de le porter tout au long de la course et jusqu’à votre arrivée.
A la remise des dossards, l’organisation vous remettra le tee-shirt officiel du City Trail di Sartè, accompagné de produits régionaux.

Droit d’inscription

L’inscription n’est validée qu’après paiement en ligne du droit d’inscription d’un montant de 25€. (Ou sur place). https://krono.corsica/calendrier.php?id_evt=1079
Le droit d’inscription vous permet de participer à la compétition, de recevoir obligatoirement le teeshirt technique officiel et la médaille officielle, du City Trail di Sartè, de prendre part au ravitaillement,
d’accéder au buffet d’arrivée et d’être récompensé par une remise des prix (coupes et divers selon l’article

Récompenses

Dans un premier temps, seront récompensés, les 3 premiers des catégories, féminines et masculines, à savoir : cadets, juniors, espoirs, séniors,master 0, master 1, master 2, master 3, master 4, master 5, master 6, master 7, master 8, master 9,master 10.

Dans un second temps, un classement scratch associé aux 5 premières féminines et 5 premiers masculins (Toutes catégories confondues)

Dans un troisième temps, les 3 premières équipes seront récompensées.

Puis, dans un quatrième temps, l’organisation récompensera la première féminine sartenaise et le premier masculin sartenais.
Pour clôturer la compétition, l’organisation remettra le Trophée de Sartène 2020 du City Trail di Sartè à la première équipe en additionnant les meilleurs temps. C’est-à-dire l’équipe qui aura le plus petit temps, sera proclamée Vainqueur de l’épreuve 2020.

Chaque participant franchissant, la ligne d’arrivée, se verra remettre, automatiquement, la médaille officielle, du City Trail di Sartè.


Partagez cet article :