Annulation De La Fête Du Sport A Porto-Vecchio: Grande Déception, Mais Sage Précaution

Annulation De La Fête Du Sport A Porto-Vecchio: Grande Déception, Mais Sage Précaution

4 septembre 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

La Fête du Sport qui se déroule traditionnellement à Porto-Vecchio  depuis plusieurs années est annulée !!

C’est par un communiqué que la Mairie en a  informé aujourd’hui  la population.

« En raison d’une très nette augmentation des cas Covid sur notre commune et conformément au principe de précaution, nous avons le regret de vous informer que la Fête du sport édition 2020, pévue ce week-end, est annulée.

Nous tenons à remercier tous les agents communaux et les associations qui se sont impliqués dans cette manifestation, en espérant pouvoir se retrouver tous très vite.

Soyez prudents ! »

Chaque année à la rentrée des classes, les associations sportives offrent aux visiteurs sur le stade du Prunello, les démonstrations de leurs disciplines afin de permettre aux enfants de faire leur choix. Dans les différents clubs, les enfants et les adultes ont à cœur d’attirer le maximum de nouveaux adhérents. Ces journées annuelles de présentation sont de véritables vitrines pour  découvrir de nombreuses activités sportives. Le tout se déroule dans de joyeuses retrouvailles  car après les vacances, les entraineurs sont heureux de rétablir les liens avec leurs anciens élèves, mais aussi de faire connaissance avec les  petits nouveaux..

C’est souvent les parents qui orientent leurs enfants vers tel ou tel sport, mais parfois des enfants ont un vrai  coup de cœur, et la pratique  de l’activité durera un an ou plus, et pourquoi pas devenir un vrai champion(ne) et rapporter des titres  à  Porto-Vecchio.

Ce n’est que  partie remise………

Irène Ferrari Porto-Vecchio

Partagez cet article :