Grande Déception, Mais Sans Surprise Le Marathon De Porto-Vecchio Annulé

Grande Déception, Mais Sans Surprise Le Marathon De Porto-Vecchio Annulé

19 août 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Dans un communiqué la Mairie de Porto-Vecchio a annoncé l’annulation du marathon de Porto-Vecchio.

« Programmé le 18 octobre 2020, le marathon de Porto-Vecchio, le semi-marathon, le 10 km et la marche n’auront finalement pas lieu en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.

Après de nombreux échanges et en accord avec les villes de Porto-Vecchio et de Lecci, nous sommes au regret d’annoncer l’annulation de la course puisque de trop importantes incertitudes et un manque total de visibilité planent au-dessus de l’évènement.

Vu l’évolution de la pandémie ces derniers jours et parce nos épreuves mélangent tous les niveaux et des gens venus d’horizons différents, il est plus sage de se rendre à l’évidence : les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent pas de déployer un dispositif convivial, chaleureux et de proximité. Notre priorité absolue étant d’assurer la sécurité des participants, des bénévoles et du public cette décision nous parait hélas, être la meilleure chose à faire.

Nous remercions tous nos partenaires et les institutions pour la confiance qu’ils nous témoignent, notre club support l’ASPVA, tous ceux qui nous soutiennent, qui croient aux vertus du sport et qui nous assurent de leur présence depuis toutes ces années.
Nous savons pouvoir compter sur leur soutien et qu’ils continueront de nous être fidèles l’année prochaine.

Toutes les personnes inscrites recevront prochainement un mail avec les modalités concernant leur participation :
– votre inscription est reportée à l’édition 2021 sans frais
– ou vous bénéficiez sur demande jusqu’au 30 octobre 2020 d’un remboursement (hors frais de transaction)

Nous remercions tous les participants et tous les bénévoles qui avaient programmé ce rendez-vous en 2020.

Rendez-vous l’an prochain pour l’édition 2021 qui aura lieu le 17 octobre. Nous avons hâte de vous retrouver, en attendant prenez soin de vous et restez prudents. »

Partagez cet article :