Programmation De La Semaine Du 22 Au 28 Juillet De Votre Cinéma Le Régent Bastia.

Programmation De La Semaine Du 22 Au 28 Juillet De Votre Cinéma Le Régent Bastia.

21 juillet 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :
AVANT-PREMIÈRE LE 29 JUILLET À 21h00
 
 
J’IRAI MOURIR DANS LES CARPATES
 
1h 36min / ComédieThriller
Nationalité Français
L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série “J’irai dormir chez vous” a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…
 
SORTIES
 
ADORABLES
 
 
Emma et Victor sont les parents de Lila.
Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables…
 
IP MAN 4 : LE DERNIER COMBAT
   
 
Dans le dernier opus de la saga mythique, Ip Man se rend aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee afin d’apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Il se retrouve très vite impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d’arts martiaux chinoise établie dans le quartier de Chinatown à San Francisco. Dans une apothéose de combats ultra-maîtrisés, avec la grâce et la sérénité qui le caractérisent, Donnie Yen donne vie, pour la première fois sur grand écran en France, au légendaire maître chinois de Wing Chun
 
 
TOUJOURS À L’AFFICHE
 
DIVORCE CLUB
LA VOIX DU SUCCÈS
MON NINJA ET MOI
LA NUIT VENUE
TOUT SIMPLEMENT NOIR
Partagez cet article :