Cinéma Le Régent Bastia: Programmation De La Semaine Du 15 Au 21 Juillet

Cinéma Le Régent Bastia: Programmation De La Semaine Du 15 Au 21 Juillet

13 juillet 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :
AVANT-PREMIÈRE LE 21 JUILLET À 19H15
 
 
Nationalités FrançaisBelge
Emma et Victor sont les parents de Lila.
Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables…
 
SORTIES
 
LA NUIT VENUE
 
1h 35min / Drame
Nationalité Français
 
Paris 2018. Jin, jeune immigré sans papiers, est un chauffeur de VTC soumis à la mafia chinoise depuis son arrivée en France, il y a cinq ans. Cet ancien DJ, passionné d’électro, est sur le point de solder “sa dette” en multipliant les heures de conduite. Une nuit, au sortir d’une boîte, une troublante jeune femme, Naomi, monte à bord de sa berline. Intriguée par Jin et entêtée par sa musique, elle lui propose d’être son chauffeur attitré pour ses virées nocturnes. Au fil de leurs courses dans la ville interlope, une histoire naît entre ces deux noctambules solitaires et pousse Jin à enfreindre les règles du milieu.
 
MON NINJA ET MOI
  À PARTIR DE 8 ANS
1h 21min / AnimationAventureComédie
Nationalité Danois
 
Le jeune Alex, élève en classe de 5ème, vit dans une famille recomposée. Pour son anniversaire, il reçoit de la part de son oncle excentrique, de retour de Thaïlande, une poupée Ninja vêtue d’un étrange tissu à carreaux. Alex découvre que le jouet s’anime et qu’il parle !
Le Ninja propose à Alex un pacte secret : il l’aide à devenir plus fort pour affronter ses peurs et ne pas se laisser intimider à la maison comme à l’école. En échange, Alex doit l’aider à accomplir une mystérieuse mission… Cette alliance faite d’amitié, de courage et d’humour transformera pour toujours ces deux improbables compagnons.
 
TOUJOURS À L’AFFICHE
 
LA VOIX DU SUCCÈS
LES PARFUMS
Partagez cet article :