L’AC Ajaccio Et Son Président  Remettent 1 500 Euros au Resto Du Coeur. Un Appel Aux Dons Est Lancé.

L’AC Ajaccio Et Son Président Remettent 1 500 Euros au Resto Du Coeur. Un Appel Aux Dons Est Lancé.

8 juillet 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Mercredi, le président Christian Leca a remis, au nom de l’AC AJACCIO, un don de 1 500€ à l’association des Restos du Cœur. Raymond Ceccaldi (président des Restos du cœur) et Jean-Marie Carli (trésorier) étaient reçus par les dirigeants et joueurs du club pour ce geste de solidarité.

Le président des Restos du Cœur, Raymond Ceccaldi, était touché ce matin lors de la remise du don qui a eu lieu au stade François-Coty en présence des deux présidents, de Jean-Marie Carli (trésorier des Restos) et de quelques ambassadeurs Blanc et Rouge comme Mathieu Coutadeur, Mounaïm El Idrissy, Jérémy Corinus ou encore Gédéon Kalulu.

Les inondations nous ont tout fait perdre rue François-Pietri » raconte M. Ceccaldi. Nous ne pouvons plus assurer nos missions auprès des gens dans le besoin. Nous faisons manger les personnes à Mezzavia et nous distribuons également des denrées. Mais nous sommes à la recherche d’un local de 400m2. Nous appelons la population à nous faire des dons de denrées et financiers. Vous pouvez nous contacter au 04 95 25 81 30. Un grand merci à l’ACA. Le club a déjà été partenaire des Restos. Nous remercions le président Christian Leca et les supporters pour ce don. Fier de nous savoir partenaires. En espérant que cette relation perdure et que nous puissions assister à des évènements heureux avec vous.

Pour le président Christian Leca, il était important de s’inscrire dans cette politique de solidarité :

C’est une somme modeste, mais nous souhaitions faire ce geste car nous avons porté les couleurs des Restos du Cœur en Ligue 1. Je connais bien le président Raymond Ceccaldi et je sais qu’il œuvre aves ses bénévoles pour les plus démunis. Cela m’a conduit à faire ce don. Il y a de plus en plus de précarité en Corse, on se devait de le faire. Nous espérons pouvoir apporter notre soutien plus amplement lors d’une rencontre de Ligue 2.

https://www.ac-ajaccio.corsica

Partagez cet article :