Sport: Une Station Airfit En Libre Accès Tout Juste Installée A Corté

Sport: Une Station Airfit En Libre Accès Tout Juste Installée A Corté

24 juin 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

La ville de Corte a installé en décembre dernier une aire de fitness connectée en accès libre dans le parc Saint-Jean. Cet espace de proximité accueille gratuitement 24h sur 24 et 7 jours sur 7, tous les sportifs – novices
ou confirmés.

Sur place les usagers profiteront d’un équipement sportif dédié au cross training pour une activité physique seul ou à huit personnes qui peuvent s’y entraîner simultanément, en suivant les indications disponibles sur l’application dédiée disponible sur Android et Apple.

Avec cette nouvelle « aire de jeux » pour adultes, la commune de Corte offre à ses usagers une véritable salle de sport à ciel ouvert. On y retrouve les plus classiques : banc pour abdos et banc lombaires, barre de traction, chaise romaine, sac de frappe…

La société AirFit – conceptrice de cet espace – propose également aux utilisateurs une application gratuite de coaching sportif dénommée « AirFit » et téléchargeable depuis les plateformes IOS et Androïd, pour accompagner les sportifs dans la prise en main de ces équipements. Un sorte coach virtuel, est relayé sur place par des petites plaquettes illustrées disponibles sur chaque poste de travail.

Corte accueille ainsi la première aire de fitness connectée de toute la Corse.

Stations 8 Faces
Parc Saint-Jean
20 250 CORTE

Partagez cet article :