Nicolas Hulot Invité Du 3ème Débat Organisé Par Le Collectif “Mafia NO Vita Iè”

Nicolas Hulot Invité Du 3ème Débat Organisé Par Le Collectif “Mafia NO Vita Iè”

22 mai 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

C’est se samedi à 18h que Nicolas Hulot participera à “dibattitu” le troisième débat organisé par le collectif “Maffia No’ a vita Iè”.

Il sera en direct pour dialoguer avec Léo Battesti et répondra en live aux questions de Vannina Bernard-Leoni et Pierre Gambini, cofondateurs du Cullettivu “Maffia No’, a vità iè”. Il répondra ensuite, aux questions que les internautes posteront sur le mur de la page Facebook.
Il y sera question de la récente démarche “Le temps est venu” initié par l’ancien ministre de l’Environnement, mais aussi de son approche d’une Corse qu’il connaît si bien.

Déjà de nombreuses interrogations ont été formulées  par mail,  particulièrement sur les risques liés à la dérive mafieuse dans les politiques environnementales et sur le modèle que pourrait représenter l’île dans le cadre d’une rupture vertueuse avec le système actuel. 

Lorsque l’on sait que les deux premiers débats ont été suivis par des dizaines de milliers d’internautes, on peut penser que celui-ci battra tous les records d’audience.”

Outre la page Facebook du collectif, le débat peut également être suivi via le site www.maffiano.com

Partagez cet article :