Vandalisme Dans Le Village de Sampolo: L’incompréhension Est Totale!

Vandalisme Dans Le Village de Sampolo: L’incompréhension Est Totale!

12 mai 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Le dégoût et la tristesse des habitants des villages de Sampolo et Giovicacce  étaient bien perceptibles le 9 mai dernier. A la suite d’actes aussi idiots que méchants, perpétrés dans la nuit du 8 au 9 mai, la récente composition paysagère à la sortie de Sampolo entourant un ensemble de construction sous forme de lotissement, le tout réalisé dans la tradition du bâti, a été complètement détruite.

Très nombreux, les résidents des deux villages, déjà touchés par les arbres fraîchement plantés, coupés aux troncs, se sont spontanément rassemblés sur les lieux, en soutien au maire, lorsqu’ils ont su que le portail d’entrée de sa maison avait été entouré de fils barbelés!

Jean-Baptiste Leccia, dont le mandat municipal se terminera dans quelques jours, a qualifié cet acte d’odieux et d’irresponsable, de la part de personnes qui s’en sont pris vraisemblablement à lui, à travers les travaux d’embellissements réalisés lors de son mandat, et en condamnant l’entrée de son habitation.

Ces actes sans visage et sans nom, ne sont pas les premiers que les habitants de la commune et Jean Baptiste Leccia subissent. Christiane Leccia, ancienne maire de la commune, a lu une lettre ouverte sur les lieux du saccage, qui exprimait tout le mal-être, la colère et l’incompréhension de tous.

Une plainte a été déposée en gendarmerie

Intervention de Christiane Leccia
Les dégâts en image
Partagez cet article :