Bastiacci, Cumpremu Quì ! Opération En Faveur Du Commerce Local Et De Proximité.

Bastiacci, Cumpremu Quì ! Opération En Faveur Du Commerce Local Et De Proximité.

31 mars 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID 19, les déplacements sont interdits et nombre de commerces ne sont plus autorisés à ouvrir leurs portes. Si un certain nombre de commerces listés par le gouvernement peuvent encore fonctionner normalement (alimentation, pharmacie…), d’autres sont autorisés à maintenir leur activité économique via notamment un système de livraison à domicile.
Alors que le confinement aura des impacts importants sur les commerces et les artisans, la Ville de Bastia, dès aujourd’hui, se mobilise à leurs côtés, en tant qu’institution bien sûr mais également en tant que citoyens et consommateurs.

C’est pour favoriser les achats auprès des commerces locaux et de proximité que la Ville de Bastia est en train de constituer pour répertoire de toutes les initiatives des commerces, artisans, entrepreneurs, producteurs sur sa commune.
Sous la bannière « Bastiacci, cumpremu quì », les informations glanées seront compilées sous forme de carte interactive et sous forme de listes qui seront accessibles sur le site internet de la Ville.

L’appel à manifestation de la Ville de Bastia
“Afin de faciliter les achats des bastiais en toute sécurité mais également pour favoriser le commerce local et de proximité, la Ville de #Bastia réalise un recensement des commerces qui continuent leur activité dans le respect des règles édictées pour la période du confinement.
Vous êtes artisan, commerçant, entrepreneur, restaurateur, producteur… ? Vous continuez votre activité via des livraisons, des commandes ou autre ?
Contactez le manager de centre-ville : mpoli@bastia.corsica afin d’être répertorié dans notre listing qui sera diffusé aux bastiaises et bastiais.
In issi tempi di crisi, Bastiacci, cumpremu quì ! “

Partagez cet article :