Le Collectif Anti Covid-19 Corsica Appel Au Soutien Des Corses.

Le Collectif Anti Covid-19 Corsica Appel Au Soutien Des Corses.

25 mars 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :
L'université de Corse, exige des autorités que la Corse ait accès au dépistage généralisé et au traitement préconisé par l'IHU de Marseille.
Pour avoir plus de poids, le Collectif Anti Covid-19 Corsica, demande aux Corses de soutenir leur démarche.

“Il est vital que la Corse ait accès de façon urgente à un dépistage généralisé et au traitement préconisé par l’IHU de Marseille!

L’Università di Corsica ne peut rester passive face à la situation sanitaire inédite liée au covid-19. Pour la Corse qui subit très gravement cette crise, exigeons avec détermination des autorités que le matériel, les moyens et le protocole préconisé par l’IHU de Marseille (hydroxychloroquine et azithromycine) soient d’urgence mis à disposition des laboratoires et du corps médical en Corse pour qu’ils puissent de façon coordonnée dépister et traiter la population (Test and Treat).

Rejoignez-nous, soutenez notre démarche par votre signature sur le site https://anticovid19corsica.universita.corsica/ afin que nos voix résonnent auprès des plus hautes instances.
Merci à ceux qui l’ont déjà fait sur l’adresse précédente, ils sont d’ores et déjà co-signataires.

Aiò Zitelli! Mobilisons-nous! La population de la Corse a besoin d’être dépistée et de recevoir de toute urgence le traitement de l’IHU!

Cette démarche s’adresse à TOUS.

In tantu, state vi in casa ma in mossa per u cumunu !
Firmate subitu!”

Partagez cet article :