Corsica Linea: Suspension du transport de passagers lignes Corse

Corsica Linea: Suspension du transport de passagers lignes Corse

18 mars 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Face à l’ampleur de la crise sanitaire en cours, CORSICA linea décide de suspendre le transport de passagers sur les lignes Corse (Ajaccio, Bastia et Ile-Rousse), à compter du 18 mars et jusqu’au 30 mars inclus.

“Cette décision respecte strictement les consignes gouvernementales (confinement) pour une réduction drastique des flux de population. Elle renforce la sécurité sanitaire de nos équipages, et garantit ainsi la réalisation quotidienne de notre mission de service public en matière de desserte maritime de la Corse pour l’approvisionnement de l’île en tout type de fret, et notamment en produits alimentaires et de première nécessité.

Pour une traversée réservée entre le 18 et le 30 mars, vous avez la possibilité de reporter jusqu’à 12 mois votre voyage (à compter de sa date d’achat) ou de demander le remboursement de votre billet. Plus d’infos sur : https://www.corsicalinea.com/plus/situation-exceptionnelle

Si votre billet a été acheté sur Internet, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel afin de procéder à la modification/remboursement de votre billet : https://www.corsicalinea.com/tsw/consumer.contact.center.res.select.submit2.do?resId&lastName

Des campagnes d’information clients sont actuellement en cours & nous comptons sur votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.
Dans ce contexte, notre call center est susceptible d’être saturé, nous vous invitons à nous contacter via notre page Facebook en message privé.

L’équipe de Corsica Linea

Partagez cet article :