Porto-Vecchio: 33 Noms Pour La Liste « Pà Portivechju »

Porto-Vecchio: 33 Noms Pour La Liste « Pà Portivechju »

14 février 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

L’énumération  des membres de la liste de « Pà Portivechju », conduite par Jean-Christophe Angelini, a été magistralement orchestrée par Ghjacumu Antonu Robin, qui de l’avis de beaucoup, a raté sa vocation d’animateur, tant il semblait à l’aise dans cet exercice. C’est donc accompagné par des pointes d’humour, de plaisanteries, et  d’évidente connivence que chaque appelé a gravit les marches pour se rendre sur le plateau, et être présenté au public. Quelques colistiers ont ensuite expliqué au micro les raisons de leurs adhésions au projet de « Pà Portivechju ». Jean-Christophe Angelini a ensuite pris la parole a pour rappeler les grandes orientations de son projet, qu’il a dévoilé ensuite plus en détails.

Quelques-unes de ces annonces
Dès son élection, « Pà Portivechju » réouvrira la ville »
L’Organisation d’une réunion publique est déjà prévue en cas de victoire à la fin des 100 premiers jours de mandatures.
Des commissions extra-municipales, et des groupes de travail seront organisés, tout comme des réunions régulières, des permanences d’élus.

« Les conseils municipaux ne seront plus des lieux clos où l’on débat entre soi » assura Jean-Christophe Angelini, et c’est sous les ovations qu’il a conclu : «Nous proposons une rupture sereine, une révolution tranquille, une évolution majeure, sans polémiquesCe soir, faisons nous une promesse, prenons ensemble le plus beau des engagements, menons cette campagne d’une manière active. Cette fois-ci peut-être, cette fois-ci surement, soyez la voix de ceux qui ne s’exprimaient plus,qui n’y croyaient plus. » 

Iréne Ferrari / Porot-Vecchio

Partagez cet article :