Les Enquêteurs De La Brigade De Recherches (BR) D’Ajaccio Font La Chasse Aux Produits Anabolisants.

Les Enquêteurs De La Brigade De Recherches (BR) D’Ajaccio Font La Chasse Aux Produits Anabolisants.

31 janvier 2020 0 Par MMS
Partagez cet article :

Après l’ouverture d’une information judiciaire en décembre 2018 et plusieurs mois d’enquête, la BR d’Ajaccio a mis à jour un trafic de produits dopants destinés aux culturistes et adeptes des salles de sport de la région.

Les premières interpellations menées sous le pilotage de la compagnie de gendarmerie d’Ajaccio, avec l’appui d’agents de l’agence régionale de la santé (ARS), a permis de découvrir une quantité importante de stéroïdes anabolisants et produits pharmaceutiques.

Poursuivis pour des faits d’importation, acquisition, offre ou cession, détention, transport illicite de substances, plantes, préparations ou médicaments inscrits sur les listes I et II, d’exercice illégal de la médecine et d’exercice illégal de la profession de pharmacien, quatre hommes ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.

Le 29 janvier 2020, la BR d’Ajaccio, appuyée par des inspecteurs pharmaciens de l’ARS a conduit une nouvelle opération de police judiciaire. Cette opération a conduit à la mise en examen et au placement sous contrôle judiciaire d’un professionnel de santé du grand Ajaccio.

Gendarmerie de Corse

Partagez cet article :