Une Navette Rapide Pour Les Fêtes.

Une Navette Rapide Pour Les Fêtes.

13 décembre 2019 0 Par MMS
Partagez cet article :

Des animations diverses sont mises en place dans le centre ville de Porto-Vecchio par la mairie, l’association A Rinascita commerçants de la haute ville, l’association I Baroni, et tous ceux qui ont loué des chalets pour le marché de Noel. Sans oublier tous les commerçants du centre ville qui rivalisent d’idées attractives pour faire de cette période, une période de joie et de fête.

Afin d’essayer de rompre avec la désertification du cœur de ville au profit de la périphérie où les grands parkings des supermarchés attirent la clientèle, l’Association A Rinascita  a pris le problème à bras le corps et a trouvé une solution.
Sa trésorerie a fait l’effort de mettre en place gratuitement un véhicule à disposition des gens désireux de se rendre en centre ville.

A partir du 13 Décembre et jusqu’au 24 Décembre, ce véhicule pourra transporter les gens  de 10h à 20h, directement du grand parking du port ( côté pharmacie du port) en 5 minutes vers le centre. Un trajet différent et moins long que celui de la Citadina qui fait le tour de la ville de Porto-Vecchio à l’aller comme au retour…
L’arrêt pour le retour vers le parking du port, afin que chacun récupére sa voiture, sera situé au carrefour de la pharmacie Valli.

Un grand bravo à Sandra Morelli,présidente d’A Rinascita qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire les commerçants, car elle sait que derrière elle, il y a 200 adhérents qui la soutiennent.

En fait,une sœur jumelle à la Citadina, mais en  circuit court.

Irène Ferrari
Correspondante Porto-Vecchio

Partagez cet article :