Mafia NO Vita Iè: Soutien A Marie Paule Tomasi Et Annonce De Nouvelles Réunions Publiques

Mafia NO Vita Iè: Soutien A Marie Paule Tomasi Et Annonce De Nouvelles Réunions Publiques

14 novembre 2019 0 Par MJS
Partagez cet article :
Facebook
Twitter

“Le « Cullettivu Maffia No’ a vità Iè » apporte son soutien à son adhérente, Marie-Paule Tomasi, dont la famille vient d’être victime de la destruction d’un hangar agricole

Le Collectif souhaite que toute la lumière soit faite par les autorités et s’associe au rassemblement de soutien organisé à Vigianellu ce samedi 16 novembre à 15h par le collectif Vigganellu Lindu. Nous serons toujours aux cotés des victimes de ce type de pression.

Notre collectif, dans un contexte de plus en plus lourd et opaque, a  décidé d’amplifier sa démarche. La parole libérée constituant le plus solide des remparts face à l’emprise mafieuse, priorité sera donc donnée à l’organisation de réunions débats pour que des centaines de citoyens s’enrichissent mutuellement par le débat et fassent des propositions concrètes.

Après le grand succès de celles de Bastia et Calvi, la prochaine aura lieu à Sta Lucia di Portivechju le 22 novembre. D’autres seront programmées les semaines suivantes à Prupia, Ghisunaccia, Linguizetta et Aiacciu.

D’autre part, le colloque sur la mafia du 8 décembre à l’Università di Corti bénéficiera de la participation d’experts internationaux et de victimes de la pression mafieuse.”

Partagez cet article :
Facebook
Twitter