Grande Fête Du Paddle Le Dimanche 13 Octobre à Porticcio

Grande Fête Du Paddle Le Dimanche 13 Octobre à Porticcio

12 octobre 2019 0 Par MJS
Partagez cet article :
Facebook
Twitter

A l’occasion de la première édition du Corsica Paddle Trophy, les organisateurs ont concocté pour le grand public une grande fête du paddle, le dimanche 13 octobre sur la plage du Marina Viva à Porticcio.

Le samedi 12 octobre à partir de midi, telle une cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, chaque concurrent effectuera un tour d’honneur dans le port d’Ajaccio, puis place ensuite à 4 jours de compétition et d’aventures !

Le Programme du 12 au 15 octobre

Au programme de la journée festive du dimanche 13 octobre:

10h : Une « Grande Marche sur l’Eau » à l’occasion de l’Octobre Rose. Lors de cet évènement solidaire en faveur de la campagne de prévention contre le cancer du sein, tous les participants munis d’un t-shirt rose feront une boucle en paddle dans la baie. Activité accessible aux débutants.

14h : L’association « Corsican Blue Project » s’associe à l’initiative « Seaqual », en organisant une collecte de déchets plastiques sur la plage et à la surface de l’eau. Les déchets seront ensuite analysés, puis recyclés et revalorisés.

15h : Le public pourra suivre la 2eme journée de compétition du Corsica Paddle Trophy avec une Beach Race, où l’élite du paddle français s’affrontera sur la plage du Marina Viva.

16h : Des initiations, ouvertes à tous, seront proposées en Giant Sup par équipe et une démonstration de Foil.

19h30 : Proclamation des résultats des deux premiers jours du Corsica Paddle Trophy

20h : Diffusion en avant-première du film «Maestral» des frères Teulade qui retrace l’aventure exceptionnelle de leur tentative de traversée entre La Ciotat et La Corse en stand up paddle dans des conditions extrêmes.

Partagez cet article :
Facebook
Twitter