Assemblée générale de la Protection Civile de Corse: Jacky Santoni réélu président

22 juillet 2019 0 Par redacteur
Partagez cet article :

Le 12 juillet à Eccica Suarella s’est tenue l’assemblée générale de la protection civile. Le président et le bureau ont présenté à l’ensemble des bénévoles le rapport moral, le rapport d’activité et le rapport financier de l’association.

L’assemblée s’est poursuivie avec la présentation des membres du conseil et la nomination du bureau. Ainsi pour le mandat 2019/2020, le bureau est constitué:

– Président: Jacky SANTONI
– Trésorier: Stéphanie BALZER
– Trésorier adjoint:
– Secrétaire: Saveriu
– Secrétaire adjoint: Fabienne SANTONI

21 bénévoles étaient présents ou représentés :
– 16 présents
– 5 pouvoirs

« Il convient de rendre hommage aux initiateurs du projet qui a vu le jour il y a un an et qui a parcouru un parcours hors normes depuis sa création. » Un anniversaire salué par l’ensemble des bénévoles ainsi que par les partenaires. Le dévouement, l’organisation et l’intégration de l’association, confirment sa volonté d’affirmer sa position en tant qu’acteur du secours à la personne sur le territoire.
Jacky SANTONI président réélu prend une nouvelle fois ses fonctions et obligations auprès des adhérents et partenaires.
Les membres du bureau présenteront bientôt leurs projets pour une nouvelle année d’échanges, partage et de collaboration

Partagez cet article :