Paul, le nouveau champion des “12 coups de midi” ou “la vérité sans filtre”, une vidéo de J.Luc Reichmann

Paul, le nouveau champion des “12 coups de midi” ou “la vérité sans filtre”, une vidéo de J.Luc Reichmann

10 juin 2019 0 Par redacteur
Partagez cet article :

Paul lors de la découverte de la deuxième étoile. @https://www.facebook.com/JeanLucReichmann/

Paul dernier Maître de midi des 12 Coups de midi, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1 mérite toute notre attention. En effet, le jeune homme âgé de 19 ans lors de sa première participation est atteint d’autisme asperger, qui lui a été décelé en 2015.

Lors de l’émission, cet étudiant en histoire à Grenoble, à la recherche d’un travail, a expliqué ce qu’était l’autisme Asperger : « C’est un syndrome autistique qui ne touche pas les capacités cognitives, c’est un peu un syndrome léger par rapport à l’autisme que la plupart des gens connaissent. » Il rajoute même que c’est un peu compliqué dans la vie de tous les jours, mais « que ça va sinon ».

C’est grâce à l’insistance de ses proches qu’il a pris la décision de participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Le samedi 8 juin Paul a découvert sa deuxième étoile d’une valeur de 36.287 euros, en découvrant le nom de l’actrice Audrey Tautou, à l’aide d’une photo remplie d’indices, et qui se découvre case par case au fil de chaque émission.

Aujourd’hui sa cagnotte  s’élève à 198.677 euros, ce qui le met à la 18ème position des plus grands champions de l’émission. Mais rien n’est encore joué, puisqu’il continue cette semaine ce parcours sans faute.

Dans cette vidéo, non seulement Paul fait preuve de combativité, mais aussi de discernement et d’humour.

 

Partagez cet article :