Le Domaine Comte Peraldi fêtera ses 50 ans le 25 mai

Le Domaine Comte Peraldi fêtera ses 50 ans le 25 mai

6 mai 2019 0 Par redacteur
Partagez cet article :

Au programme de cet anniversaire, une Open Scene de 10h à 20h, des animations, des dégustations et pour finir le concert du Tribute Band d’AC/DC.

Le 19 mai 1969, était inaugurée la cave du Domaine Peraldi sur le plateau de Mezzavia. Le Comte Louis de Poix alors propriétaire des terres depuis quatre années et, depuis son arrivée, avait démaquisé ces pentes granitiques et y avait replanté de la vigne, là-même où elle était déjà cultivée plus de 400 ans auparavant.

Le Domaine Comte Peraldi a grandi et s’est développé, Côté cour, les fresques monumentales signées Colette Fournier, Chrissie Orr et Ken Wolverton ornent désormais les murs du Domaine. Côté cave, le chai de vinification accueillera bientôt son 50ème millésime, tandis que la fresque de Lucien Bouchet veille sur le chai à barriques.

La 3ème génération est à la tête du domaine, et poursuit l’œuvre de leur grand-père le comte Louis de Poix et de leur père Guy de Poix. Aujourd’hui, 50 ans presque jour pour jour après l’inauguration, ils souhaitent inscrire un nouveau chapitre de l’histoire du Domaine Peraldi, mais surtout leur rendre un fier hommage.

Organisation
La cour du domaine accueillera une scène ouverte, pour que musiciens et artistes puissent s’exprimer et exposer leur talent au public.
La journée s’achèvera au son du rock et de ces rythmes qui ont bercé leur enfance.
De 10h à 20h – Animations, dégustations et Open Scène
A partir de 20h – Concert Tribute to AC/DC

La direction se réserve le droit d’entrée. En cas de forte affluence, il ne nous sera pas possible de garantir l’accès à l’événement.

Domaine Comte Peraldi – Chemin du Stiletto – Mezzavia
Parking : Parking du Palatinu
Entrée libre

Partagez cet article :